A l'exception des produits personnalisés, nos articles peuvent être échangés s'ils sont retournés en parfait état dans leur emballage d'origine sous 30 jours* à compter de la date de livraison.

Le délai passe à 14 jours en cas de souhait de remboursement.

Vous serez alors remboursé par le même moyen et sur le même compte bancaire que celui avec lequel vous avez réglé votre commande.

Vous souhaitez effectuer un changement de taille ou de produit ?

Nous vous remercions de prendre correctement votre taille. En cas d'erreur de votre part, un forfait de 5€ vous sera facturé pour tout échange (frais de livraison)

1 - Envoyez-nous un mail à contact@bijouterie-rclens.fr

- Indiquez le n° de commande ou facture

- Indiquez le motif du retour

2 - Attendez notre réponse

Nous vous répondrons rapidement par mail afin de vous expliquer la procédure de retour à suivre.

3 - Préparez votre colis en incluant ces éléments

- Le bijou dans son écrin ou sa pochette

- Le document de retour (que nous vous enverrons par mail)

4 - Retournez-nous votre colis

L'envoi peut se faire selon le transporteur de votre choix. Nous vous recommandons d'assurer votre colis et surtout de pouvoir avoir une traçabilité (n° de suivi). Le retour est sous votre responsabilité.

5 - Expédition de votre colis

Une fois votre commande réceptionnée dans nos ateliers et validée, nous vous retournerons GRATUITEMENT votre nouveau bijou dans les plus brefs délais.

Tous nos bracelets en Argent massif sont Garantis 1 an.

 Si votre bracelet se casse accidentellement, nous nous engageons à le réparer gratuitement

Il vous suffit dans ce cas de nous retourner toutes les perles de votre bijou dans son écrin et nous vous le renverrons assemblé et nettoyé gracieusement.

Contactez-nous avant toute chose par mail à l'adresse contact@bijouterie.rclens.fr afin de mettre en place la procédure de retour.

Product added to compare.

En cliquant sur ce bouton, vous acceptez nos conditions générales.